fbpx

Bear’lin Station 8.0 - Kyoso (Berlin)

Du 24.02.2018 23:00 jusqu'au 25.02.2018 05:00
Posté par Super User
Catégories: Février 2018
Visites: 507

Nous vous avions dit que la suite allait venir plus vite que vous le pensiez. Après la folie furieuse qu’a été la Bear'lin Station 7.0 - Black Lotus, Mimetic & more en janvier, nous nous préparons à ouvrir les portes de la seconde soirée de 2018 avec Kyoso (Berlin), le neeeeuuuuchâtelois Le Poisson Clown, nos copains Acousmie et notre résident Ermatik.

Nous avons remarqué que certains danseurs (ma die que vous avez été nombreux) parmi vous ont donné vie au dancefloor bien avant notre habitude lors de la dernière édition, ce pourquoi nous avons décidé de commencer la soirée du 24 février à 22:00 et non à 23:00. Be there ?

Trêve de bavardage, présentons nos invités:

Originaire d’Amsterdam, Kyoso s’est fait les dents en jouant dans les bois avec les Boy Scouts de la capitale néerlandaise, dont il est résident. Depuis, le collectif a migré des forêts dans l’église de Ruigoord, club situé en périphérie d’Amsterdam. Après y avoir fait tremblé tous les vitraux, il a déménagé à Berlin où il joue régulièrement.

Le Poisson Clown est un membre clé du collectif neuchâtelois Oui Monsieur, squad bien connue du public romand. Il se produit autant sur scène que sur Four Aces Radio pour laquelle il est d’accord de troquer son portable pour des vinyles. Il saura conduire le public tout au long de son set en commençant par une techno douce et prenante pour finir en puissance.

Amis de longue date, Acousmie sont les pros du live qui partagent la même vision de notre musique bien aimée que nous. Duo rodé jusque dans les petits détails, la symbiose des deux artistes se ressent dans leur son qui sait séduire les foules.

Discret dans la vie, Ermatik change complètement une fois derrière les platines, endroit où il se sent autant à l’aise que sur un terrain de pétanque. Véritable puit de créativité, il produit de nombreus tracks et sets dans lesquels il dévoile un arsenal assemblé lors de nombreux shows en Suisse ainsi que dans divers clubs berlinois.


LINE UP

Kyoso (Boy Scouts), Berlin
www.facebook.com/Kyosomusic/
https://soundcloud.com/kyosomusic

Le Poisson Clown (Oui Monsieur)
www.facebook.com/lpcouimonsieur/

Acousmie live (Intimist Records), 5ENS
www.facebook.com/acousmie
www.soundcloud.com/acousmie

Ermatik ( The Limbiic System Records), Bear'lin Station
www.facebook.com/Ermatik1
www.soundcloud.com/ermatik

Entrée: 15.- avant minuit, 20.- après