fbpx
En organisant cet événement, Le Cercle a conscience d’avoir une grosse responsabilité, MAIS TOI AUSSI !
 
Il est important de pouvoir montrer l’exemple et de défendre le peu qui reste de la culture en montrant qu’il est encore possible de passer du bon temps avec des risques maîtrisés et certainement plus faibles que dans d’autres conditions de la vie de tout les jours.

BTE doit s’adapter et mettre en place des mesures et elles devront être impérativement respectées pour le respect de chacun et encore plus vis à vis de ceux qui se voient interdire leurs activités.
Elles ne sont certainement pas des plus agréables, mais nous pouvons simplement nous y adapter en les acceptant et passer un bon moment en pensant à autre chose.
Le Cercle ne prend pas parti, ne fait pas de politique, n’aime pas les polémiques, mais travaille en étroite collaboration avec les autorités et les services concernés afin de veiller au bon déroulement de l’événement et prendra toutes les mesures nécessaires et demandées.

Si tu fais parties des partisans des théories du complot, anti-masques, révolutionnaires du Covid, ton avis ne nous intéresse pas et il serait certainement mieux que tu reste chez toi, mais également si tu montres des symptômes qui feraient courir un risque inutile aux autres participants.

Mesures :

Masque obligatoire hors zone consommations assises
Consommation uniquement assise aux zones prévues pour
 
Limité à 300 personnes
Traçage de tous les participants
Les espaces sont suffisamment grands pour éviter de se coller les uns aux autres
Désinfection des mains à l’entrée, ainsi que gel à disposition sur toutes les zones les plus risquées
Désinfection régulière des surfaces (bar, wc…)
Masques gratuits à l’entrée.

Espaces pour consommation assise.

Des zones vont être créés afin que tu puisses consommer assis et c'est le seul moment où ton masque ne sera pas sur ton visage.
Des espaces privatisables pour des petits groupes seront disponibles via la billetterie.