fbpx

On recherche encore quelques bénévoles pour BTE#3.
Inscription -->

Bénévole festival techno

Un festival sans bénévole, n’est pas un vrai festival. C’est l’occasion de voir les coulisses de ce type d’événements et de partager la vibes de la communauté de l’ombre qui fait le cœur d’un festival.
Merci à ceux qui ont donné de leur personne le 29.08 pour BTE#3, car sans eux il serait impossible de rendre le festival viable.
N’hésites pas à t’inscrire comme bénévole pour l’édition du 10.10.2020.

Les avantages :

Tu pourras profiter du festival (entrée offerte) durant tes heures hors service
Minérales offertes
1 repas offert au stand
De la bonne humeur et la gratitude du Cercle et de ses équipes.

Voici les quelques postes encore ouverts :

Sécurité médiatrice - La task force du festival :

Sa mission n’est pas de jouer les gros bras, mais avoir le sens du contact, du self contrôle et une dose de patience et d’humour.
Son rôle est d’être les yeux du festival et le premier filtre du service de sécurité. Régler les petits soucis et autres incivilités, prévention et communication pour éviter les déchets et arrosage d’arbres.

Elle est également remplie d’une mission sanitaire face au Covid et autres risques pour veiller aux respects des règles et des mesures de santé, mais aussi pour que l’on puisse régir rapidement vis-à-vis de la sécurité incendie et sanitaire du festival.
La Task force, c’est les mamans du festival.

Entrée :

Un smartphone et une bonne flexibilité du poignet seront les compétences nécessaires pour contrôler les billets électroniques et mettre des bracelets aux participants. Il faudra aussi avoir une bonne rigueur pour tenir la liste de traçage imposée par les mesures Covid.

Parking

Ce n’est pas compliqué, il faut juste veiller à ce que cela ne devienne pas un concours du plus mauvais parcage et veiller à ce que tout se passe bien dans l’enceinte. Cela concerne uniquement notre parking payant à l’intérieur du festival.

Logistique et technique :

La partie de l’ombre que personne ne voit, mais le plus gros du travail. Des bons bras sont toujours la bienvenue pour monter les infrastructures.

BARS

Si tu as déjà fait du service et que tu aimes le contact et que ton sourire est contagieux même à travers un masque, tu es la personne idéale.